World Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Blood

Serveur Fun 3.0.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement MJ vic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
victortol




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

Recrutement MJ vic Empty
MessageSujet: Recrutement MJ vic   Recrutement MJ vic Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:44

Bonjour a tous, je me presente je suis Vic j'ai 22 ans .J'aimerai devenir Maitre de jeu sur ce serveur.Je suis souvent connecté sur Wow j'adore ça =D . J'ai deja était MJ sur un serveur privé cela ma beaucoup plus et les admin du serveur on était content de moi . Je serai a votre disposition de méme pour les autres joueurs. Mon nom si je suis accepter sera <MJ> Sharyar .(sauf si vous me demander un autre nom) Je serai dispo tout les jours sauf le week end 1fois sur 2 . Je connais beaucoup de commandes Mj.Je suis de caracthére simpatic calme et j'aime écouter les gens . Merci beaucoup et a bientot j'éspère Merci encore ++
Revenir en haut Aller en bas
pierre190
MJ 4



Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008

Recrutement MJ vic Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ vic   Recrutement MJ vic Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:14

<Mj> Stp développes plus tes horaires et ton expérience sur wow ( persos sur offi, serveurs privés fréquentés, sur quel serveur as-tu été mj...) Si non c'est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
victortol




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

Recrutement MJ vic Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ vic   Recrutement MJ vic Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:02

Bonjour je suis vic , jai deja postuler sur ce forum et il manque quel que truc ^^ je vais essayer de combler le tous. Alors je vais commencer par mes horaires :

Lundi = 17h00 à 20h15
Mardi = 17h00 à 20h15
Mecredi = 15h25 à 20h15
Jeudi = 17h00 à 19h30
Vendredi--> 17h30 à 20h15
Samedi --> 09h30 à 00h00 (de temps en temps je deco pour manger et faire une pose)
Dimanche-- 09h30 à 20h30

Ensuite mes connaissance: J'ai un lvl 73 sur l officiel(j'ai jouer 2ans et de temps en temps je vais monter le level de mon personnage ).Avant je joué sur l'officiel mais depuis 1ans j'ai decouvert serveur privé et je trouve ça plus fun =D J'ai joué sur plein plein de serveur comme Boudinnet , Shindorei , Blackwar 52 ,zone 52 ,Anarchies .....Je me suis beaucoup entrainer sur Gm-wow.Je voulais téllement devenir Mj que j'ai decider de me former sur ce serveur.J'ai appris plein de commandes et j'ai trouver plusieurs forum simpa pour les MJ.Voila je pense que cela devrait vous convaincre !

Merci beaucoup a tous et reponder des que possible je passe toute les heures sur le site ^^ (pratiquement)
Merci et bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin
Blood


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2008

Recrutement MJ vic Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ vic   Recrutement MJ vic Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:02

Bonne candidature pour moi c'est O.K. . Nous verrons avec les autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blood.forumgaming.fr
pierre190
MJ 4



Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008

Recrutement MJ vic Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ vic   Recrutement MJ vic Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:11

voila ! gg c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
victortol




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

Recrutement MJ vic Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ vic   Recrutement MJ vic Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:13

Bonjour c est moi mj vic je voudrai savoir la reponse du dernier Mj(administrateur) D'aprés ce que je vois j'ai 2 oui =D sa me fait plaisir ça ! mais j attend avec impatience la derniére reponse Merci beaucoup santa
Revenir en haut Aller en bas
pierre190
MJ 4



Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008

Recrutement MJ vic Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ vic   Recrutement MJ vic Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:08

euu lol dsl mais moi je suis pas admin lol je suis que mj
Revenir en haut Aller en bas
victortol




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

Recrutement MJ vic Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ vic   Recrutement MJ vic Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:35

Oui mais Bloodsky ne ma pas encore repondu donc j'attend avec impatience sa réponse =} voila
Mais je pense qui as du boulot comme il va y avoir l'ouverture....

Mj = > Vic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement MJ vic Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ vic   Recrutement MJ vic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MJ vic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement MJ ....
» Recrutement <MJ>Oscar.
» recrutement MJ(govou65)
» Recrutement GM (Desmator)
» Avis pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Blood :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: