World Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Blood

Serveur Fun 3.0.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement MJ(govou65)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
govou65




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2008

recrutement MJ(govou65) Empty
MessageSujet: recrutement MJ(govou65)   recrutement MJ(govou65) Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:36

bonjour Very Happy je me presente guillaume j'ai 19 ans je voudrais etre Mj j'ai deja etais Mj avent sur le serveur Northcosth et joue a officiel sa fais 3ans je suis lvl 78 je connais pas mal les endrois et je connais les quete presque tout puit j'ai joue a plusieur autre serveur comme (zone 52,ivalice,shidorey,bloodimoon,world of DG et autre ...... les serveur gratuit mon plusdonc je joue au deux gratuit et payant mais activité principal sont les jeux video , et le football mais plus les jeux video plus tard je travail pas et si vous accepter ma candiature sa sera MJgovou65

JE SUIS PRET A AIDE A FOND POUR LE FORUM OSSI TRES BONNE QUALITE POUR FAIR UN TRES BON FORUM ET OSSI MAIS CALITE (SERIEUX , AGREABLE, DETESTE LES INSULTE SI IL FAUT JE BAN , SERVIABLE ET VOILA MA CANDIDATURE ET FAITE A VOUS DE DECIDER MAINTENENT

mais horraire sont tout les jour heureaussi toujour connecte si il faut meme nuit blanche si il a des crach ou autre a reparer coit que se soit mais ossi nn de 7H a 12H et 13H a 00H dependra de ma forme voila tous les jour je peut fair sa si c bon

merci d'avence cheers

cordialement govou65
Revenir en haut Aller en bas
pierre190
MJ 4



Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008

recrutement MJ(govou65) Empty
MessageSujet: Re: recrutement MJ(govou65)   recrutement MJ(govou65) Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:29

19 ans?!? tu rigole la t'as vus tn orthographe?! ma petite sœur fais mieux ! présentation = aucune et comme si tu allé faire 24/24 7/7 xd vas chercher un travail plutôt ! se sera bien entendu un refus catégorique
Revenir en haut Aller en bas
Ocewin




Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Versailles

recrutement MJ(govou65) Empty
MessageSujet: ...   recrutement MJ(govou65) Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:16

Le problème n'est même plus au niveau de l'orthographe c'est carrément la tournure des phrases et l'ordre des mots qui ont un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsky
Admin
Bloodsky


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 28

recrutement MJ(govou65) Empty
MessageSujet: Re: recrutement MJ(govou65)   recrutement MJ(govou65) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:45

Je suis d'accord.
c'est un refus catégorique
Revenir en haut Aller en bas
oscartol




Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2008

recrutement MJ(govou65) Empty
MessageSujet: MAIS?   recrutement MJ(govou65) Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:57

Tu n'as jamais été MJ sur le serveur norscroft !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre190
MJ 4



Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008

recrutement MJ(govou65) Empty
MessageSujet: Re: recrutement MJ(govou65)   recrutement MJ(govou65) Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:16

les admins bloquaient le post svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement MJ(govou65) Empty
MessageSujet: Re: recrutement MJ(govou65)   recrutement MJ(govou65) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement MJ(govou65)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement MJ vic
» Recrutement MJ ....
» Recrutement <MJ>Oscar.
» Recrutement GM (Desmator)
» Avis pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Blood :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: