World Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Blood

Serveur Fun 3.0.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement GM (Desmator)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desmator




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Recrutement GM (Desmator) Empty
MessageSujet: Recrutement GM (Desmator)   Recrutement GM (Desmator) Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:32

Bonjours a tous,

Je postule pour être MJ dans se texte je vais vous expliquer pas mal de choses sur moi ect... .

Alors commancons:


-Motivation: j'aimerais devenir MJ parce que j'ai toujours rêver d'en être un et que sa fais un petit bout de temps que je teste le serveur dans les moindre détails et de tout les serveurs que j'ai essayer celui la ma taper dans l'oeil.

-Pseudo: Desmator

-Prénom et nom: Claudio

-Age:14 ans

-Expérience joueur: J'ai jouer longtemps sur officiel (5ans) avant de me faire craquer mon compte et ne plus pourvoir jouer j'ai arrêter l'officiel.

-Expérience privé: Je n'ai jamais été MJ. j'ai fréquenter beaucoup de serveur tels que World Of Union ,Shin'dorei ,Ivalice ect... Avant d'arriver sur Anarchy.

-Qualité: Je suis très patient et je suie les règles et je ne suis jamais vulgaire envers les autres je suis mature malgré mon jeune age

Défaut: Je peux m'énerver par fois si on n'applique pas se que je dit (si je suis MJ) mais rien de bien méchant.

Commandes MJ: Je connais certaines commandes MJ Mangos / Ascent mais ne vous inquiétez pas j'apprend vite

-Expérience Player: Je joue a CSS ( Counter Strike Source).

-horaires:
-Lundi / Mardi / Mercredi: je suis la de ~12h à 13h10 et de 17h à ~22h

-Jeudi:17h à 20~

-Vendredi : ~12h à 13h10 et 18h15 à ~22h

-Weekend: je suis la souvent mais je ne suis jamais sur de quand mais je suis présent longtemps.

Et pour finir je veux être MJ parce que je veux contribuer au bon fonctionnement du serveur et a son bon déroulement.

Merci a tous et a la prochaine. Very Happy

signer : Claudio / Desmator


Dernière édition par Desmator le Mar 30 Déc - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsky
Admin
Bloodsky


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 28

Recrutement GM (Desmator) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GM (Desmator)   Recrutement GM (Desmator) Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:05

Desmator a écrit:
Bonjours a tous,

-Motivation: j'aimerais devenir MJ parce que j'ai toujours rêver d'en être un et que sa fais un petit bout de temps que je teste le serveur dans les moindre détails et de tout les serveurs que j'ai essayer celui la ma taper dans l'oeil car il n'y a pas beaucoup de serveur qui on un royaume Fun un royaume PvP et un royaume Bliz Like.



Qui ta parlé d'un serveur, D'un Royaume PVP, Blizzlike ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Desmator




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Recrutement GM (Desmator) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GM (Desmator)   Recrutement GM (Desmator) Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:29

Arf Dsl Je me suis tromper car j'ai fais un copier collé d'un autre serveur ou j'étais avant et il y avait un serveur blizzlike et PvP je vais corriger cet erreur encore dsl :s pour me croire je vous donne le lien du forum de mon ancien serveur ========> Cliquer <=========
Revenir en haut Aller en bas
Desmator




Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2008

Recrutement GM (Desmator) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GM (Desmator)   Recrutement GM (Desmator) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:37

Si vous pourriez répondre je vous remercierais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ocewin




Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Versailles

Recrutement GM (Desmator) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GM (Desmator)   Recrutement GM (Desmator) Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:09

Desmator a écrit:


-Expérience privé: Je n'ai jamais été MJ. j'ai fréquenter beaucoup de serveur tels que Anarchy ,Shin'dorei ,Ivalice ect... .

-Qualité: Je suis très patient quand j'étais MJ on était assez content de mon travail et je suie les règles et je ne suis jamais vulgaire envers les autres je suis mature malgré mon jeune age


Comment pouvaient t'ils être content de ton travail de MJ si tu n'as jamais était MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement GM (Desmator) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GM (Desmator)   Recrutement GM (Desmator) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement GM (Desmator)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement MJ vic
» Recrutement MJ ....
» Recrutement <MJ>Oscar.
» recrutement MJ(govou65)
» Avis pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Blood :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: