World Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Blood

Serveur Fun 3.0.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POSTULATION : Jørøcket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkost




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

POSTULATION : Jørøcket Empty
MessageSujet: POSTULATION : Jørøcket   POSTULATION : Jørøcket Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:28

Tout d'abbord bonjour^^

Mon nom : Thibault.
Mon âge : 14 ds 1 mois 15^^.
Mon nom dans le jeu : jørøcket

Localisation : J'habite a Avignon (Vaucluse) et je suis étudiant dans une école de cuisine^^.

Mon expériençe wow : j'ai déja été mj sur un serveur privée nommé fatalwarior qui a du être effacer ( manque de mj et trop de crashs) donc je connait des commandes tels que : .add .mod hp .mod mana .mod rage .namego .goname .add .modify money .kill ou .die .recall ect ect...

Pours vous : Je suis aussi compétent dans un domaine : les events j'organise bcp d'event dont un que les gens devraie aimer c'est une surpise^^ Very Happy

Mes connaisençes dans le jeux : Et bien je connais pas mal le jeux depuis sa sortie^^ et oui je joue a wow depuit 4 ans ^^;pour les privée j'y joue depuis 2 ans je regarde certains serveurs et autres...

Mon caractére : Je suis quelqu'un de sérieus polie et j'aime bien quand les choses sont bien faites je suis la pour aider les joueurs et leurs problémes mais je sait aussis être sévére quand il le faut Very Happy

Mes disponibiliter :
Vendredi : 17h a 2h
Samedi :14h a 2h
dimanche : 14 a 22h00

Mes motivations : Si j'ai postuler sur votre forum c'est car j'ai envie de redécouvrir la sensation d'être mj mai surtout pouvoir de nouveaux aider joueurs et autres pour quoiques se soit de çe peu si je sui acepter je vous aménerait d amis irl sur le privée ^^

PS: Il ne faut pa vous insuiéter si je ne suis pas pris mes amis viendront quand meme car j'aime votre serveurs ^^

Voila c'est fait j'espére que ma candidature va vous plaire sur ceux bonne continuations et je vous pris d'acepter mes sincéres Salutations

Cordialement : Jørøcket
Revenir en haut Aller en bas
Ocewin




Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Versailles

POSTULATION : Jørøcket Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION : Jørøcket   POSTULATION : Jørøcket Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:40

Je pense que t'est horaires ne vont pas beaucoup plaire :-(
Revenir en haut Aller en bas
darkost




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

POSTULATION : Jørøcket Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION : Jørøcket   POSTULATION : Jørøcket Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:41

Ocewin a écrit:
Je pense que t'est horaires ne vont pas beaucoup plaire :-(
Erf je sait mais bon en ce moment voila koi lés études mpermmette pa de jouer le soir pcq jsui ds une école de cuisine donc bon mercie dq meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocewin




Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Versailles

POSTULATION : Jørøcket Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION : Jørøcket   POSTULATION : Jørøcket Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:42

J'ai une question qui a rien a voir lol sa se passe comment des cours de cuisine?
T'ai derrière des plat toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
darkost




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

POSTULATION : Jørøcket Empty
MessageSujet: nn   POSTULATION : Jørøcket Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:58

Ocewin a écrit:
J'ai une question qui a rien a voir lol sa se passe comment des cours de cuisine?
T'ai derrière des plat toute la journée?
Ben non m c que je sui dans un hotel je regarde les gens faire aprés je refait ce qu'il font et g d exercices aussi g mon école de cuisine m g cours aussi donc voila^^
m sinon essayer dme dire si je suis acepter ou pas svp mercie bcp:)
Revenir en haut Aller en bas
Ocewin




Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Versailles

POSTULATION : Jørøcket Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION : Jørøcket   POSTULATION : Jørøcket Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:32

Ba pour être honnête le serveur devait déjà ouvrir le 13/12 après les admin ne sont pas revenu puis ils ont remis un message pour l'ouverture prochaine et puis rien et toujours pas ouvert alors je pense que le serveur et mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTULATION : Jørøcket Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION : Jørøcket   POSTULATION : Jørøcket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTULATION : Jørøcket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation :
» Postulation au rang de Maître du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Blood :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: