World Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Blood

Serveur Fun 3.0.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POSTULATION : Jørøcket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkost




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

POSTULATION : Jørøcket Empty
MessageSujet: POSTULATION : Jørøcket   POSTULATION : Jørøcket Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:28

Tout d'abbord bonjour^^

Mon nom : Thibault.
Mon âge : 14 ds 1 mois 15^^.
Mon nom dans le jeu : jørøcket

Localisation : J'habite a Avignon (Vaucluse) et je suis étudiant dans une école de cuisine^^.

Mon expériençe wow : j'ai déja été mj sur un serveur privée nommé fatalwarior qui a du être effacer ( manque de mj et trop de crashs) donc je connait des commandes tels que : .add .mod hp .mod mana .mod rage .namego .goname .add .modify money .kill ou .die .recall ect ect...

Pours vous : Je suis aussi compétent dans un domaine : les events j'organise bcp d'event dont un que les gens devraie aimer c'est une surpise^^ Very Happy

Mes connaisençes dans le jeux : Et bien je connais pas mal le jeux depuis sa sortie^^ et oui je joue a wow depuit 4 ans ^^;pour les privée j'y joue depuis 2 ans je regarde certains serveurs et autres...

Mon caractére : Je suis quelqu'un de sérieus polie et j'aime bien quand les choses sont bien faites je suis la pour aider les joueurs et leurs problémes mais je sait aussis être sévére quand il le faut Very Happy

Mes disponibiliter :
Vendredi : 17h a 2h
Samedi :14h a 2h
dimanche : 14 a 22h00

Mes motivations : Si j'ai postuler sur votre forum c'est car j'ai envie de redécouvrir la sensation d'être mj mai surtout pouvoir de nouveaux aider joueurs et autres pour quoiques se soit de çe peu si je sui acepter je vous aménerait d amis irl sur le privée ^^