World Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Blood

Serveur Fun 3.0.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation au rang de Maître du Jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenogray

Xenogray


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

Postulation au rang de Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Postulation au rang de Maître du Jeu   Postulation au rang de Maître du Jeu Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:48

# Présentation

Prénom : Pierre
Age : 17 ans
Caractère : En général sympa, compréhensif et motivé mais a ne pas enerver pour autant =)
Pseudo(s) IG : Darvekk
Hobbies : Un peu de Graphisme, WoW bien évidemment, gestion de forums, CS et UT3 en LAN, ecouter de la musique.


# Qualifications

Serveurs où j'ai été MJ/Admin :
- La Vertu des Anges (Co-Admin)
- Wrath of Darkness (Co-Admin)
- Eternal Redemption (Co-Admin)
- Ultimate Warriors 09 (MJ)
- Fantasia (Pris mais j'ai quitté le serveur avant d'endosser mon rôle)
- World Of Evil (Qui viens malheuresement de fermer) (MJ)

Bonne connaissance de toutes les commandes Mangos. Sait bien utiliser le Mini-Manager Mangos (Si vous en avez un bien sur). Je suis en école d'ingénieur en Informatique, il est prévu cette anée que l'on aprenne à maîtriser le MySQL ainsi que le C++ (J'ai déjà quelques connaissances en C++).


# Motivation

Pourquoi nous ? :
Les serveurs 3.0.3 ne courent pas les rues et surtout pas ceux qui semblent serieux contrairement aux serveurs hyper mega ultra fun où c'est un bordel complet. Et j'ai toujours tendance à être attiré par les serveur où il ya du RP (Donc si il y en a chez vous même un petit peu ce serait le paradis).

Ce que vous pensez apporter : Ma joie et ma bonne humeur déjà ! Ensuite mes connaissances sur le serveurs Mangos et mon anglais (Eh oui ! Pour les traductions). J'espère pouvoir faire en sorte que le serveur de developpement soit prêt le plus tôt possible afin de garantir aux joueurs une nouvelle experience de jeu sous Wrath of The Lich King.

# Disponibilités

En semaine :
Accès à Internet toute la journée mais pas à World of Warcraft (9h -> 22h). Mercredi libre avec accès à WoW ( 9h -> 22h)
Le Week-end : 9h -> 0h
En vacances : 9h -> 0h
Pour me contacter : (Via MSN ou mail) xenogray@hotmail.fr

PS : Le site où creer un compte semble désactivé. Est-ce dû à une maintenance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocewin




Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Versailles

Postulation au rang de Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Postulation au rang de Maître du Jeu   Postulation au rang de Maître du Jeu Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:23

Le site n'est pas en maintenance il tous simplement pas allumé le serveur devait dever ouvrir le 3/12 mais il les toujours pas et les admins ne nous tiennent pas au courant et son pas souvent la.

Pour ta presentation moi j'aime bien mais je pense que t'est horaire vont pas beaucoup leur convenir sauf si tu veut plus être modérateur du forum que MJ sur le jeu.

Et je n'en suis absolu pas sur mais je crois bien que les candidatures sont fermé .
Revenir en haut Aller en bas
Xenogray

Xenogray


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

Postulation au rang de Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Postulation au rang de Maître du Jeu   Postulation au rang de Maître du Jeu Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:48

Erf :/ Je vais quand même attendre en croisant les doigts alors ^^

On verra bien ce qu'ils diront ^^

Bah j'aurais essayé au moins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation au rang de Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Postulation au rang de Maître du Jeu   Postulation au rang de Maître du Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation au rang de Maître du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation :
» POSTULATION : Jørøcket
» Candidature en tant que Maitre du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Blood :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: