World Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Blood

Serveur Fun 3.0.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canditature Mj < Razakii>

Aller en bas 
AuteurMessage
freesty-lo




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

Canditature Mj < Razakii> Empty
MessageSujet: Canditature Mj < Razakii>   Canditature Mj < Razakii> Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:03


Bonjour a tous et à toutes,
Voici ma candidature au post de MJ pour votre serveur : World Of Blood.

Présentation IRL :


Je m’appelle Hugo, j'ai 17ans (28janvier 94) je vis à Tournai (7522).
Je suis en 4° (redoublement de ma 5°) j'ai comme projet de faire toute mes anneés pour ensuite aller en école militaires.
Je suis passionné par l'informatique depuis tout petit et par les jeux vidéo par la même occasion.

Présentation IG :


J'aime bien les geurriers , les voleurs.



Expérience du jeu :


Je joue a WoW depuis la 3.3.5 j'ai commencé Avec un de m'ai copain et ensuiteserveur priveé.
J'y joue toujours un peu mais rarement.
Je joue sur votre serveur depuis pas beaucoup de temps j'aime bien le type du serveur et j'aimerais vous aider .
Depuis le temps que je joue sur serveur privé, je connais pas certains joueurs se qui me permet d'en connaitre.
J'ai une bonne connaissance de wow et surtout de la 3.3.5 car cela fait un moment que je tourne dessus.

Compétences MJ :


J'ai commencé par des serveurs FUN puis j'ai été un MJ sur un serveur fun .
J'ai donc des connaissances pour créer les stuffs et de la DB.Mais je connais plus tellement faut quelle consignes est c'est reparti .
Je sais organiser tout type d’évent (il me semble en tout cas) sans avoir sans avoir de mal .


Mes disponibilités :

Lundi : 16h30 à 18h00 et 19h45 à 20h00 .
Mardi : 16h30 à 18h30 et 19h45 à 20h30 .
Mercredi : 12h45 à 17h00 et 19h00 à20h45 .
Jeudi : 16h30 à 18h30 et 19h45 à 20h45.
Vendredi 17h15 à 20h45 .

Pourquoi moi ou une autre personne :

J’ai des compétences large en temps que MJ,
je suis motivé a faire monter la population du serveur et à le rendre encore plus agréable.
IG pour le traitement de requête et la bonne entente entre tous et bien sur faire des évents pour attirer plus de personne et retenir la population présente.
J’aime apprendre beaucoup de choses donc je suis aussi ouvert à des autres postes où on pourrait m’apprendre d’avantages de choses.


Pour finir :

En espèrent faire partie de votre communauté en temps que Maître de jeu très bientôt.
J'ai lut Avant Poster Lire pour Posté mj.

Cordialement Razaki. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Mj < Razakii>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Blood :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: