World Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Blood

Serveur Fun 3.0.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature nostros <mj>

Aller en bas 
AuteurMessage
02vi02




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2009

candidature nostros <mj> Empty
MessageSujet: candidature nostros <mj>   candidature nostros <mj> Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:08

Bonjour

Je me présente en IRL je m'appelle Vincentj'ai 16 ans cela fait deux ans et quelques mois que je joue a WoW 1 ans et demie sur l'officiel et a peu prés 8 mois sur le privée j'ai déjà était GM sur deux serveur Gm Island et GM WoW Je connais presque toute les commande GM .Sur le privée j'ai joué GM 4 mois et demie . Je suis très disponible .

Voila mes Horaires :

Lundi : 7h30 - 8h20 - 17h40 - 23h00
Mardi: 16h30 - 23h00
Mercredi : 7h30 - 8h20 - 14h00 - 23h00
Jeudi : 17h30 - 23h00
Vendredi : 17h30 - 2h00
samedi : 9h30 - 2h00
Dimanche : 9h30 - 23h00

Bon voila je me suis présente maintenant je voudrai vous dire pourquoi je voudrai être MJ
Tout d'abord j'aime bien faire plaisir aux gens et les aider et surtout j'adore World of Warcraft et j'ai vraiment envie que ce serveur deviennent l'un des meilleur serveur Privée avec la chance quelle a d'avoir WOTLK et je précise que j'ai un micro pour la canal TS si il y en na un.J'ai déjà crée mon propre serveur en Local alors je connais bien les commande pour aménagez des lieux , je sais cree des arme , des Vendeur , Des téleporteur , des évents etc... enfin sa fait quand méme un petit moment car javé arrété wow un mois ou deux
donc si sa vous dérangerez pas trops de me remmettre tout en mémoire.

J'espère que vous prendrai ma demande en considération

Nostros

PS : Je parle très bien Français et écrit surtout bien Français
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nostros <mj>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Blood :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: