World Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Blood

Serveur Fun 3.0.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature mj pierre190

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre190
MJ 4



Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008

candidature mj pierre190 Empty
MessageSujet: candidature mj pierre190   candidature mj pierre190 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:52

Bonjours à tous je me présente pierre 16 ans je suis en seconde

J'ai joué 1 an à world of wacraft sur le serveur officiel ou j'ai acquis une bonne expérience pve. J'ai ensuite découvert que l'on pouvait jouer sans payer et j'ai donc commencé a vagabonder de serveur privé en serveur privé. J'ai commencé par ''warlegend'' (la toute 1ere version) ou j'ai joué un bon moment (environ 2 moi) mais les crashs répétitifs m'ont fais changer de serveur. J’ai donc été sur ''World of greek'' ou j'ai grandement enrichis ma connaissance en pvp. Mais je ne l'ai pas trouvé très intéressant. J'ai joué sur Gm-wow, shindorei, apocalypse , eternia et 2 ou 3 autres j'ai aussi joué sur 3 serveur en 3.0.3

Je souhaite devenir MJ pour pouvoir aider les joueurs, organiser des évents, je suis disponible asses souvent, a l'écoute des autres. J'ai déjà été mj sur 2 serveurs. J’ai choisi se serveur pour l'aider à se develloper.Je connais la plus part des commandes mangos

Moi plus qu'un autre (je ne suis pas trop vantard effet donc...) mais je trouve que je suis assez calme et réfléchie je n’agis jamais sur un coup de tête (enfin je suis humain) je peux passienter longtemps et je peux me faire traiter de tous les noms sans m'emporter


Vus que le serveur débute je ferais tout mon possible pour l'aider a e développer rapidement.

J’ai déjà créé mon serveur

Je serais la:
Lundi-->17h30/21h30
Mardi-->17h30/21h30
Mecredi-->12h30/21h30