World Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Blood

Serveur Fun 3.0.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cndidature ripley

Aller en bas 
AuteurMessage
ripley

ripley


Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 34
Localisation : aube(10)

cndidature ripley Empty
MessageSujet: cndidature ripley   cndidature ripley Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:44

bonjour,
je me presente, je m'appelle benoit viellant,19ans, troyens. J’aime wow et le rugby est ma passion avec l’informatique.
pour parler un peu de moi; je possède quelques qualitées mais les enumérer ici je trouve que cela ferrais un peu vantar... je dirais simplement que je suis un mec franc, sympa (je n'ai pas dit coulant!) et sociable. quand à mes defauts malheureusement si nombreux et varriés, je me contenterais de dire que parfois je peut etre trop franc. Je suis très soigner dans mon travail et vais toujour au bout de mes actions.

J’ai fait partit de la team de MJ du serveur Titanium, pendant 5mois, mais desormais je cherche a travailler sur un serveur WOTLK d’où ma candidature ici même.

pour ce qui me permettrait de devenir MJ et bien j'ai l'experience de cette tâche, je connais les commandes.
mes projets sont simple, faire evoluer le serveur selon les directives de l’admin, corriger les bugs... en y ajoutant mon petit quelque chose, tout en veillant au bon fonctionnement de celui ci (repeuplage, nouvelles zones, nouveaux defis pour les joueurs... et bien sur ; aide au joueurs et Cie)

mes horraires assez souples finalement car en semaine de 19h-1h, sauf le mardi et jeudi où ce serra 22h-1h, mercredit toute l'aprem et le week end mis à par un trou samedi de 12h a 22h (pour prendre une large fourchette, enfin un rateau serrait plus approprié^^) de 22h à 4h le samedi soir et dimanche 13h-17h (voir plus si affinité)

voila ma candidature, dans l’attente d’une reponse je vous souhaite bon jeux sur World Of Blood.
Revenir en haut Aller en bas
 
cndidature ripley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Blood :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: