World Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Blood

Serveur Fun 3.0.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature MJ Eredar

Aller en bas 
AuteurMessage
Eredar




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature MJ Eredar Empty
MessageSujet: Candidature MJ Eredar   Candidature MJ Eredar Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:25

Bonjour/Bonsoir a tous,

Je m'apelle Francis, mais on peut m'apeller ''Frank'' si vous le souhaitez ^^
J'ai 16 ans, Ouain.. c'est a peu près celas..

***Expérience sur l'Officiel :
-J'ai Jouez longtemps sur l'officiel, je mis connait aussi, mais malgrés mon death Knight n'est pas très avancé .. xD

***Expérience sur Privé :
-J'ai commencé a jouer sur les serveurs privées quand on ami qui trouvais sa montais pas vite sur l'officiel, au debut j'aimais pas trop sont idée et désormais, j'y joue

***Disponibilité :
-Je vais a l'école comme tout le monde, et bien.. la majorité du monde, et travail 1 ou 2 fois par semaine.

***Qualité :
Et Bien.. Je sais pas trop .. xD
Respectueux, Gentil quand on me cherche pas, fiable, et d'autre qualiter

***Défaut :
Comme tous monde, j'Ai une limite a me faire niaiser, et me faire traiter de nom, sa peux passer sauf si y continue a me chercher

***Votre Motivation :
Et Bien.. un nouveau serveur, je peux l'aider a bien partir pi toute j'en est faite une coupe d'event

***Je veux devenir MJ pour.. :
Car j'ai de l'expérience, j'ai été 2 fois GM au grâder et une fois Co-Administrateur, et je voudrais m'éclater avec les joueurs avec des Events, Animation, et avoir du fun avec l'équipe du Staff

______________________________________

Vous voulez en savoir plus, demandez moi le, et/ou vous pouvez posé vos question


-Cordialement Eredar
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ Eredar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Blood :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: