World Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Blood

Serveur Fun 3.0.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma candidature :)

Aller en bas 
AuteurMessage
zephirøx




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Ma candidature :)   Ma candidature :) Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:48

Bien le bonjour , Membre et maître de ce Forum . Je vien postuler en tant que Gm ! j'espère que ma Candidature vous plaira .
Moi , ma vie :
Je m'apel William , J'habite à Salon-de-provençe (13) très proche de marseille.J'ai 17ans , je suis née le 17/05/1991.
J'aime se poste Gm j'ai deja etait mj sur plusieurs serveurs tèl que world of destruction , Wolrd of Symphonia ect..
Je suis a l'ecoute , toujours la pour les autre mais je sais m'occuper des vilain ausi Twisted Evil .


Mon expérience sur Wow :
==> Je suis rigoureux, je respect beaucoup les règles, j'essai de les faire respecter (notament pour les "kill" sur les tribunes).
==> Je suis sérieux, je suis à l'ecoute, et je fais de mon mieux pour y arriver.
==>Très social, j'aime aider les gens, répondre aux questions, ou pour les petits problèmes (ex: REZ des personnages bloqués).
==> Hyper motivé pour prendre ce poste au sérieux!
==> Bonne experience du jeu officiel.
==> J'ai une bonne expèrience de mj car j'ai déjà été mj Wolrd of destruction , world of symphonia...


Pour vous prouvez que j'ai deja été MJ je vous donne ces quelque code ^^:

.additem+ID
-.flymode on (pour voler) .modify fly 10 (pour voler plus vite echelle et de 1 a 10)
-.addspw+id (pour invoquer des monstre)
-.goname+ noms du joueurs (aller vers un joueur)
-.namego+ noms du joueurs (pour invoquer un joueur ou des mj ^^)
-.addgo+id (pour cree des joueur)
-.target en cliquant sur un object (ces pour voir id de l'object)
-.delete object mais il faut savoir id de l'object donc on doit faire .target avant( je me rappelle plus si ces bien sa ^^ mais ces un truc dans le genre il faudrait que je reverifie)
on peut faire aussi des macros mais sa ces dans le jeu meme
-.gm on devenir mj ou .gm off pour enlever le poste mj
-.modify speed 10 pareil l'echelle et de 1 a 10 mais avec modify on peut faire beaucoups de commande avec comme nager vite ect... sa sert a sa j'en conné d'autre mais voila bon en esperant que je pourrait etre mj .

Motivations :
Je veut être la pour les joueur que se sois pour les punnir ou aider un Gm sa a un rôle , Une rèle et tout se qui ne la respècte pas sont punni ,La grande question que beaucoup se posent est le pourquoi de ce désir de devenir Maitre du Jeu. Il faut savoir que j'aime les poste ou responsabilité, bonne humeur et organisation sont demandés. J'ai le projet de devenir ingénieur en informatique, et être MJ me plais beaucoup parce qu'il me permet de découvrir le monde de l'informatique ( en quelque sortes).. J'ai toujours rencontré des Maitres du Jeu et Administrateur sympathique et de bonne humeur, que ce soit quand j'ai été MJ ou joueur. Mon principal but c'est d'aider le serveur à évoluer, de faire respecter les règles et d'aider les joueurs à s'amuser.


Mes horaires :
Un peu tout les jours la meme le soir jusqu'a 2-3h du matin voir plus , si on me le demande je veut bien organisé des "nuit blanche" pour les jouer "no life".
Le mercredi et le Lundi je suis absent de 19h à 22h et le mercredi de 17h à 22h (j'ai mon sport quotidien) sinon je suis la , disont 16h/24.


Voila, je vous remercie pour votre attention, et vous dis a bientôt!

Cordialement Zephirøx
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Blood :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: