World Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Blood

Serveur Fun 3.0.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
28gurdil153




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2008

candidature mj Empty
MessageSujet: candidature mj   candidature mj Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:49

mon nom :est marc deschamp
mon age: jai15 ans et presque 16^^
mes conaissence:je conait pas male les comande et je suis tres sociable jai deja jouer sur autre serveur^^
mes motivation:je voudrais aider le personel du serveur pour avoir une meyeur embience pour les joueur^^
mes conaissence dans le jeux:moi sa fait 3 ans que je joue a L'officiel jai un nv 35 un 75 et un 80 je conait tout les endroit de outreterre et nofendre kalimdor aussi
jaime bien L,officiel mais la jaivais plus de temps pour jouer allor je me suis dit les serveur priver et je suis aller aider le serve blackwars et eternia mais jai finit par me dire je veut aider blood allor ses pour sa que jai poster mas candidature.

mes heur sont
lundit: --> 18h00 / 20h15
mardit: --> 18h00 / 20h15
mercredit: --> 11h25 / 20h15
jeudi: --> 18h00 / 20h15

vendredit : --> 18h00 / 20h15
samedit: --> 10h30 / 21h00
dimanche: -- 10h30 / 21h00

aussi merci et ses pas grave si vous me choisiser pas j'aurez essayer et phaute ortho excusé moi ses pas mon fort lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ocewin




Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Versailles

candidature mj Empty
MessageSujet: Re: candidature mj   candidature mj Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:57

Moi je dis trop de faute d'orthographe tu devrai tenté de te corrigé sinon sa va être non direct de la part des admins même avec ton message à la fin
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Blood :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: