World Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Blood

Serveur Fun 3.0.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutememnt MJ.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slytix




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2008

Recrutememnt MJ. Empty
MessageSujet: Recrutememnt MJ.   Recrutememnt MJ. Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:25

Prénom => Tony

Âge => 16 ans

Profession => Lycéen

Ville => Caen


Disponibilité => Tous les jours de la semaine de 17H à 23h, le week end le samedi soir à partir de 21H
et le dimanche toute la journée tard et les vacances tous le temps.


Mon expérience de wow est de 1 ans et demi je n'est joué que sur des serveurs privés.

J'ai passer environ 2 mois et demi en temps que MJ sur deux serveurs différents. L'un a fermé et l'autre été un serveurs ou tous les joueurs avaient les commandes se qui ma permis de bien me familiarisé avec celle-ci et ainso de les connaitre casiment par cœur.

En temps que MJ ma priorité sera d'aider les joueurs en difficulté ou qui on juste besoin d'une information ( pas comme certain sur d'autre serveur qui font passer leurs amusements avant leurs rôles ou qui sont en /w off tout les temps pour qu'on ne viennent surtout leurs poser de questions).

Mon Pseudo sur le serveur sera Slytix Recrutememnt MJ. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsky
Admin
Bloodsky


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 28

Recrutememnt MJ. Empty
MessageSujet: Re: Recrutememnt MJ.   Recrutememnt MJ. Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:44

On te retien
Revenir en haut Aller en bas
Slytix




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2008

Recrutememnt MJ. Empty
MessageSujet: Re: Recrutememnt MJ.   Recrutememnt MJ. Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:17

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pierre190
MJ 4



Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008

Recrutememnt MJ. Empty
MessageSujet: Re: Recrutememnt MJ.   Recrutememnt MJ. Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:17

bof bof pas génial
Revenir en haut Aller en bas
Slytix




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2008

Recrutememnt MJ. Empty
MessageSujet: Re: Recrutememnt MJ.   Recrutememnt MJ. Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:59

Que de critiquer regarde toi car moi aussi je peux dire au autres "bof bof pas génial"
Revenir en haut Aller en bas
pierre190
MJ 4



Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008

Recrutememnt MJ. Empty
MessageSujet: Re: Recrutememnt MJ.   Recrutememnt MJ. Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:15

ta quelque chose a dire peut etre si tu dit que je mérite pas d'etre mj c'est que tu critique les admins alors garde ton calme et tu sais je dis pas bof bof car j'ai qqchose contre toi tu vas voir d'autre candidature tu vas voir c'est pas comme la tienne t'as joué que sur des servs privés tu connais donc pas tout maintenant tu as rien a dire sur se que je dis je travail pour le serv tu sais alors maintenant si les admins te prennent je dirais rien car c'est pas mon role je donne juste mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Slytix




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2008

Recrutememnt MJ. Empty
MessageSujet: Re: Recrutememnt MJ.   Recrutememnt MJ. Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:44

Et bah excuse moi dans ce cas là si je te vexe mais en tant qu'admin je trouve pas que "bof bof pas génial" est une phrase à dire tu devrais plutôt etre plus explicite et non une phrase comme ceci. En tant que ton rôle de MJ je ne le mets pas en cause je ne doute pas que tu est un bon MJ.

Cordialement,
Slytix
Revenir en haut Aller en bas
oscartol




Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2008

Recrutememnt MJ. Empty
MessageSujet: Re: Recrutememnt MJ.   Recrutememnt MJ. Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:49

J'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierre190
MJ 4



Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008

Recrutememnt MJ. Empty
MessageSujet: Re: Recrutememnt MJ.   Recrutememnt MJ. Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:00

en tant qu'admin se serait pas suberbe je te te l'accorde mais je ne suis pas admin ! mon avis ne compte qu'a titre personnel se sont les admins qui décideront et comme je l'ai deja dit se sont eux qui décident
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsky
Admin
Bloodsky


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 28

Recrutememnt MJ. Empty
MessageSujet: Re: Recrutememnt MJ.   Recrutememnt MJ. Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:03

Pierre a le droit de dire ce qu'il veut, tant que sa reste dans un langage correcte, et non-malveillant.

Ceçi-dit, Pierre n'avait pas tout-a-fait faux. J'ai pensé le contraire, et je maintien ma décision, Nous te gardons.


Cordialement, Bloodsky.


PS: Je suis désolé pour les faute d'orthographe, Mon ordinateur fait encore des sienne, Sa deviens familièrement parlent: Chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutememnt MJ. Empty
MessageSujet: Re: Recrutememnt MJ.   Recrutememnt MJ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutememnt MJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Blood :: Recrutement MJ [ON]-
Sauter vers: